"Innover ou mourir" la table ronde incontournable pour les entrepreneurs du BTP

10 Novembre 2016

Evenement Dimo Software pour la gestion des appels d'offres du BTP

Spigao a le plaisir de vous convier à la table ronde organisée par Dimo Software « Entreprise du BTP, innover ou mourir ? » le Jeudi 8 Décembre 2016 à Limonest (69), une rencontre pour mieux appréhender les problématiques de stratégie commerciale, détection, gestion et suivi de vos affaires et clients.

 

Une matinée à fort enjeu stratégique

DimoMaint, Force Plus, TopsConsult et Spigao relèvent un défi de taille : vous donner les clés pour devenir acteur de votre marché et valorisant vos savoir-faire tout au long de la gestion de vos affaires.

Après un petit déjeuner d’accueil, les 4 experts de la gestion d’affaires aborderont 3 thématiques :

  • Comment identifier ses innovations et les promouvoir sur son marché ?
  • De l’innovation à l’affaire, comment détecter et gérer toutes les opportunités ?
  • Du devis à la facturation, comment assurer la rentabilité d’une affaire ?
blanc

Participer

 

Plusieurs innovations en relation avec la gestion des appels d’offres publics & privés vous seront présentées afin d’améliorer votre organisation :

blanc

Innovation Spigao 1 : avoir toutes les affaires du BTP à portée de main

Disposer de toutes ses opportunités d’affaires (projets de travaux ou appels d’offres publics et privés) automatiquement dans sa CRM, c’est possible.
Grâce à l’interface Spigao avec YellowBox CRM, accédez directement à vos opportunités de business à fort potentiel. En effet, Spigao délivre les affaires publiques et privées correspondant à un profil de recherche personnalisé en fonction de vos spécificités métier. Depuis votre CRM vous détectez, sélectionnez les affaires à traiter, puis vous organisez votre activité commerciale pour prescrire vos savoir-faire, relancer, programmer des RDV auprès de votre futur client.

 

Innovation Spigao 2 : chiffrer ses devis et éditer ses offres de prix en un clic

Gagner 1h50 par affaire en utilisant les devis prêts au chiffrage de Spigao puis en éditant automatiquement son offre sur les documents de votre client c’est possible.
Les devis intelligents de Spigao permettent de commencer le chiffrage du devis aussitôt l’affaire sélectionnée. Les lignes de prix sont disponibles immédiatement dans le logiciel d’étude de prix permettant au chargé d’études de consacrer son temps à son cœur de métier : optimiser ses calculs, enrichir la bibliothèque de prix, …
L’édition de l’offre sur les documents fournis par le client, n’est plus un moment de stress avec Spigao qui reporte en chiffres en lettres, l’étude qui vient d’être réalisée. Le risque d’erreur est minime, le gain de temps maximal.

 

Tous à vos agendas !

« Entreprises du BTP : innover ou mourir ? »
Jeudi 8 Décembre de 8h00 à 13h00

 DimoMaint
5611 allée des Noisetiers
69760 LIMONEST

 

S’inscrire