Installux intègre les appels d'offres Spigao à son logiciel métier Phoebus

Le 6 Mars 2017

Installux

Le groupe Installux Aluminium, fabriquant de profils et accessoires en aluminium, complète ses services apportés aux entreprises de second œuvre en intégrant le module appels d’offres Spigao à son logiciel métier Phoebus. Répondre aux appels d’offres de menuiserie métallique n’aura jamais été aussi facile grâce aux devis Spigao et la bibliothèque de prix Installux disponibles dans Phoebus.

 

Installux, spécialiste de la menuiserie aluminium en France

Depuis 50 ans le groupe Installux accompagne les entreprises de second œuvre en proposant une gamme innovante de profils et accessoires en aluminium : portes, portails, pergolas, vérandas, façades…. 
Le groupe Installux est reconnu partout en France grâce à sa maîtrise de tous ces processus de la conception à la livraison en passant par la fabrication.
Dans cette logique, le groupe a mis au point son propre logiciel métier : Phoebus. Ainsi les clients Installux disposent d’une solution pour générer rapidement et facilement leur devis en accédant directement à la bibliothèque de prix du groupe.

 

La gestion des affaires de menuiserie métallique avec Phoebus

Phoebus est un logiciel métier dédié aux professionnels du bâtiment en second œuvre. Il permet de gérer intégralement toutes les affaires :

  • L’étude de prix
  • L’édition des documents nécessaire à la bonne fabrication des menuiseries,
  • Le calcul de valeur Uw des châssis par poste et affaire,
  • La réutilisation des données du devis dans de nombreuses solutions telles qu’Autocad, Turbocad, Draft Sight, Hercule Pro, Lola,…

Grâce au nouveau partenariat Spigao / Installux, les utilisateurs de Phoebus peuvent désormais être alerté des nouvelles affaires qui les concernent. Pour traiter une affaire, il suffit alors d’importer le devis en quelques clics dans Phoebus sans aucunes saisies manuelles. L’étude se réalise rapidement grâce à l’accès à la bibliothèque de prix Installux. Enfin il suffit d’un instant pour reporter le chiffrage sur les documents originaux du client au format Word, Excel ou PDF.

L’activation du module appel d’offres Spigao dans Phoebus, permet d’ores et déjà aux utilisateurs de gagner du temps dans la gestion de leurs affaires.

En savoir plus sur Phoebus et Installux