La gestion des appels d'offres simplifiée avec Esabora Business et la base produits Rexel

Le 30 Mars 2017

Logo du logiciel métier Esabora Business

Le logiciel Esabora Business intègre désormais les appels d’offres Spigao pour permettre aux électriciens, plombiers et chauffagiste de piloter toute leur activité depuis leur logiciel tout en profitant des données métiers de Rexel.

Esabora Business, une solution clé en main

Esabora Business est l’une des 4 solutions de la suite logicielle Esabora de Rexel, leader de la distribution professionnelle de produits dans le monde de l’énergie. Le logiciel métier destiné aux entreprises de toutes tailles a donc pour atout d’intégrer toutes les données de la base de produits Rexel.
La génération des devis, commandes et facture se voit simplifiée grâce à l’accès permanent aux 1 100 000 références de 500 fabricants indexés par Rexel.

Ecosysteme Esabora

100% des affaires gérées avec Esabora Business

Esabora Business complète ses services avec la gestion de toutes les affaires publiques et privées via le module Spigao.
Dorénavant les 10 000 utilisateurs d’Esabora peuvent accéder à leurs appels d’offres directement dans leur logiciel métier et importer en un clic les devis prêts au chiffrage. La phase étude devient  encore plus performante grâce à la possibilité de disposer de toutes les informations du client et du devis dans Esabora sans saisie manuelle, puis de réaliser son chiffrage à l’aide de la base Rexel composée, pour chacune des références, d’un descriptif produit et de photos.
L’édition de l’offre, quant à elle, est une simple formalité grâce au report automatique en chiffre et en lettre des prix et quantités sur les documents du client.
L’ensemble des informations des devis gérés avec Esabora Business et Rexel seront ensuite réutilisables pour passer des commandes, facturer…
L’intégration des données métier enrichies et à valeur ajoutée de Rexel et Spigao dans Esabora Business, offre aux utilisateurs l’opportunité de gérer facilement et efficacement toutes leurs affaires d’électricité, plomberie et chauffage.

Voir la

vidéo Esabora