Multipro et Spigao pour la performance de la gestion de vos affaires

22 Septembre 2016

Multipro couvre tous les besoins pour la gestion des appels d'offres BTP

Partenaires depuis 2013, Spigao et FPI ont pour objectif commun de faciliter toutes les phases de gestion d’une affaire. C’est dans cette optique que FPI, éditeur de l’ERP Multipro a intégré la toute nouvelle version du connecteur Spigao pour permettre à ses utilisateurs de gérer toutes leurs affaires depuis leur ERP.

 

Multipro, un ERP dédié aux entreprises du BTP

Mutlipro propose des interfaces riches et structurantes pour simplifier le quotidien de ses utilisateurs. Le logiciel couvre déjà tous les besoins des entreprises de BTP pour la gestion des dossiers, devis, appels d’offres, chantiers, bibliothèques de prix, achats, stocks, planning, pointages, suivi des engins et véhicules…

Parmi les dernières nouveautés de Multipro :

  • Demandes de congés et absences via portail internet
  • Main d'œuvre : génération auto des congés sur le site de la caisse des CP
  • Contrats de maintenance, visites des équipements clients programmées
  • Équipements clients identifiés par une étiquette NFC
  • Application mobile (ANDROID) pour les techniciens sur le terrain

 

L’atout « appels d’offres » avec Spigao

Multipro bénéficie dorénavant de la dernière génération du connecteur Spigao. Les utilisateurs de l’ERP disposent d’un outil complet pour gérer toutes les phases de leurs appels d'offres depuis la détection et la sélection des affaires publiques et privées jusqu’à la facturation.

En effet, Spigao avec Multipro permet de trouver tous vos appels d'offres BTP directement dans l’ERP puis de sélectionner les affaires à fort potentiel grâce à la visualisation des pièces du DCE.

Les devis sont automatiquement disponibles dans Multipro sans aucune saisie manuelle. Les chargés d’études peuvent se consacrer pleinement à leur métier : optimiser leurs calculs, enrichir la bibliothèque de prix... Une fois l’offre finalisée, l’édition des documents fournis par le client sont automatiquement complétés. De plus, l’offre reste disponible dans Multipro pour procéder au suivi de chantier et à la facturation une fois adjudicataire du marché.

 

De la détection d’opportunité de business à la facturation, l’alliance de Multipro avec Spigao met à disposition de chaque professionnel les informations nécessaires à une prise de décision rapide. La performance de la gestion des affaires occupe ainsi une place centrale dans le quotidien des utilisateurs.

Voir la vidéo de démonstration