Naviwest le nouvel ERP du bâtiment connecté à Spigao

Le 27 juin 2017

logo Naviwest

Le nouvel ERP NAVIWEST destiné aux professionnels du bâtiment et des travaux publics vient à son tour, de se connecter avec la solution de gestion des appels d’offres Spigao. L’ERP développé par ID2N, complète donc son processus de gestion d’affaires avec la détection, le chiffrage et la réponse aux appels d’offres du BTP.

Naviwest_illustration

NAVIWEST, un ERP dédié au BTP

ID2N propose désormais son nouvel ERP totalement adapté aux métiers du bâtiment et des travaux publics. L’interface déjà éprouvée par des sociétés de 50 salariés et plus, a pour particularité d’être conçue sur une base Microsoft Dynamics ; une technologie permettant à la solution de rester simple, évolutive et pérenne.

Naviwest est composé de plusieurs modules destinés au suivi de l’activité des entreprises par chantier ou par affaire :

  • Un outil d’étude de prix et d’élaboration budgétaire des futurs chantiers grâce à :

- Une bibliothèque de prix,
- Des modèles de devis,
- Une autonomie complète sur les frais généraux et les marges personnalisables,
- Un métré performant.

  • Une solution de suivi de chantier pour analyser le temps et les coûts réels des chantiers et d’en déterminer la marge en temps réel.
  • Suivi de l’engagé et du réalisé.
  • La gestion des matériels.
  • La facturation client.

L’ERP capitalise son savoir-faire également en établissant des liaisons avec des solutions complémentaires telles qu’avec la bibliothèque de prix Visual Planning, Quick Devis et Spigao.

La gestion de toutes les affaires publiques et privées avec NAVIWEST et Spigao

Naviwest confirme son orientation vers les métiers du BTP en intégrant à sa solution le module de gestion des appels d’offres publics et privés Spigao. Il est désormais possible d’accéder directement depuis son ERP à toutes les nouvelles affaires correspondant au profil de recherche personnalisé pour son entreprise puis de sélectionner celle présentant le plus fort potentiel.

En un instant, le devis sera disponible dans l’outil d’étude de prix NAVIWEST, prêt à être chiffré. Une fois l’étude terminée, cette dernière sera éditée automatiquement sur les documents fournis par le client au format PDF, Excel ou Word.

Ainsi appels d’offres publics et affaires privées seront gérés entièrement depuis l’ERP NAVIWEST permettant aux dirigeants, bureaux d’études, secrétaires, conducteurs de travaux, comptables,… de suivre l’affaire depuis sa détection jusqu’à la facturation et le suivi de chantier.

En savoir plus sur Spigao et Naviwest

Découvrez la solution en vidéo