PROCHANTIER, un pro des appels d'offres du BTP

17 Mars 2016

Prochantier un ERP dédié au BTP

L’ERP professionnel, PROCHANTIER, complète son expertise « métier » avec l’intégration du module appels d’offres de Spigao.
Grâce à cette interface, les utilisateurs de PROCHANTIER peuvent gérer toutes les affaires publiques et privées depuis leur ERP sans ressaisie et sans risque d’erreur ! 

Un ERP entièrement dédié au BTP

La solution PROCHANTIER répond aux attentes des professionnels du BTP grâce à une solution de gestion de chantier performante et simple à utiliser.
Depuis plus de 30 ans, JYC Informatique – éditeur du logiciel PROCHANTIER - propose des solutions modulables, paramétrables, personnalisables toujours plus adaptées à l’organisation et aux besoins de ses utilisateurs.

PROCHANTIER se compose de nombreux modules complémentaires :

  • Etudes de Prix
  • Devis/Facturation
  • Gestion de Chantiers
  • Gestion des Carrières, des Centrales à Béton et des Centrales à Enrobés
  • Gestion des Achats et des Stocks
  • Gestion du Parc Matériel
  • Gestion du Personnel et des Intérimaires
  • Saisie Dématérialisée et Nomade du Rapport de Chantier
  • Planning 

Le module appels d’offres vient s’intégrer aux services proposés par PROCHANTIER. 
Il est ainsi possible de trouver et de sélectionner ses affaires directement depuis PROCHANTIER. 
Les devis des affaires à traiter sont importés dans PROCHANTIER, évitant ainsi toutes saisies manuelles et limitant considérablement les risques d’erreurs. 
Une fois chiffré, le devis est reporté automatiquement sur le format original du client (PDF, Excel,…). 
Une nouvelle façon de gérer les appels d’offres en toute simplicité. 

PROCHANTIER, Spigao : 1 objectif commun !

« Ce fut une véritable volontée pour notre entreprise d’intégrer les appels d’offres Spigao à PROCHANTIER car nos solutions suivent un objectif commun : simplifier la gestion des affaires à nos utilisateurs. Pour cela, nous veillons à minimiser les tâches de saisies manuelles, et surtout nous permettons d’enrichir l’information de l’affaire tout au long de sa gestion depuis sa détection jusqu’au suivi de chantier et la facturation » explique Jean-Yves COUSINA, créateur et gérant de JYC Informatique. 

Dirigeant, secrétaire, bureau d’études, conducteur de travaux et comptable disposent désormais de toutes les informations sur leurs appels d’offres depuis leur outil PROCHANTIER. Un gain de temps considérable qui leur permettra de se consacrer à l’essentiel : chiffrer et gagner de nouvelles affaires

En savoir plus sur Spigao et Prochantier
Comment chiffrer ses affaires en toute simplicité