Répondre aux appels d'offres du BTP avec QDV 7 et Spigao

2 Novembre 2015

QDV le logiciel de devis conçu pour les experts du chiffrage des appels d'offres BTP

L’équipe R&D de Spigao a de nouveau œuvré en collaboration avec Quick Devis (QDV) pour faciliter la gestion des appels d’offres du BTP. Les utilisateurs QDV7 disposent maintenant d’une solution complètement intégrée à leur logiciel d’étude de prix pour traiter plus rapidement leurs affaires publiques ou privées avec le module appels d’offres de Spigao.

QDV7, le logiciel de devis conçu pour les experts du chiffrage

Depuis près de 20 ans QDV (Quick Devis) est soucieux de proposer un logiciel capable de soutenir la qualité et la productivité du travail des bureaux d’études. En effet les projets de plus en plus complexes, les normes et qualifications toujours plus rigoureuses demandent aux professionnels du BTP encore plus d’efficacité et de performances dans leur travail au quotidien.

QDV l’a bien compris et propose une solution pertinente et adaptée à chaque utilisateur. La souplesse du logiciel d’étude de prix lui permet de s’intégrer à l’environnement informatique de chaque entreprise et de proposer également des modules complémentaires comme la gestion des appels d’offres avec Spigao.

La gestion des appels d’offres du BTP avec QDV7

QDV permet à chaque utilisateur : dirigeant, secrétaire, bureau d’études, conducteur de chantier et même comptable, de gérer depuis le logiciel les différentes tâches du traitement d’un appel d’offres BTP de la détection à la facturation et au suivi de chantier.

Le module appel d’offres Spigao intégré à QDV 7 permet à tous de trouver, chiffrer, répondre sans aucune ressaisie manuelle du devis.

Le partenariat QDV avec Spigao va permettre aux professionnels du BTP de s’offrir du temps pour mieux soigner ses réponses et répondre à plus d’affaires !