Un nouvel ERP connecté à Spigao

Mardi 6 mars 2018 

Logo Adibat ERP dédié au bâtiment connecté à Spigao

Spigao a le plaisir de compter une nouvelle interface logicielle compatible : ADIBAT. Ses utilisateurs peuvent désormais gérer leurs appels d’offres publics et privés en un point unique. Cet ERP conçu par le Groupe Adinfo complète ainsi ses services apportés aux professionnels du BTP et couvre la gestion de toutes phases d’une affaires puis d’un chantier.

Adibat_schéma

La gestion de toutes les activités de l’entreprise en un point unique

Adibat est un progiciel de gestion intégré et partagé par tous les collaborateurs de l’entreprise. En effet chacun pilote son activité depuis une interface unique. De la détection d’opportunités commerciales au suivi de chantier, toutes les phases de la gestion d’une affaire sont pilotées depuis ADIBAT. 

Grâce à sa technologie full web, Adibat offre une grande interactivité des collaborateurs et des données. Chaque utilisateur bénéficie d’un accès permanent et en temps réel à ses informations, pour plus de souplesse et d’efficacité dans l’organisation de son travail.

100 % des affaires gérées par ADIBAT et Spigao

ADIBAT confirme sa volonté d’accompagner ses utilisateurs à toutes les phases de la gestion d’une affaire en intégrant les appels d’offres Spigao à sa solution. Il est désormais possible d’accéder directement depuis ADIBAT  à toutes les nouvelles affaires détectées et mise à disposition par Spigao. Grâce  l’accès immédiat au règlement de consultation, détail estimatif, bordereau de prix et au cahier des charges, l’entreprise peut sélectionner rapidement les affaires à plus fort potentiel.

En un instant, le devis sera disponible dans l’ERP ADIBAT, prêt à être chiffré. Une fois l’étude terminée, cette dernière sera éditée automatiquement sur les documents fournis par le client au format PDF, Excel ou Word.

Ainsi appels d’offres publics et affaires privées seront gérés entièrement depuis  ADIBAT permettant aux dirigeants, bureaux d’études, secrétaires, conducteurs de travaux, comptables,… de suivre toutes leurs affaires et ré-exploiter leurs informations jusqu’à la facturation et le suivi de chantier.

En savoir plus sur Spigao et ADIBAT