YELLOWBOX et SPIGAO pour la performance commerciale de vos affaires du BTP

6 Juin 2016

Yellowbox et Spigao nouveau partenaire pour la performance commerciale des appels d'offres du BTP

Spigao et YellowBox, solution DIMO Software, ont le plaisir d’annoncer leur partenariat. L’alliance de la solution de gestion des appels d’offres du BTP et du CRM enrichie les informations disponibles sur chaque affaire pour donner une nouvelle dimension à la gestion commerciale des affaires du BTP.

blanc

Un partenariat,  une nouvelle dimension à la gestion des appels d’offres du BTP

L’un est un CRM (gestion de la relation client) qui dispose de fonctionnalités clés en main pour développer son activité commerciale : gestion clients / prospects/ contacts, organisation des équipes commerciales, pilotage des actions à mener,… Le second est un expert de la collecte et de l’enrichissement de la donnée pour les affaires du BTP.

L’alliance de YellowBox et de Spigao offre aux professionnels du BTP une information complète sur leurs affaires pour les piloter encore plus efficacement. Il est désormais possible de trouver tous ses appels d’offres publics et privés ciblés dans son CRM. Les clients sont créés automatiquement dans la base de données. Reste alors à utiliser les fonctionnalités de YellowBox pour sélectionner et ajouter une affaire au planning, programmer une action commerciale puis suivre son affaire jusqu’à son aboutissement.

 

Un objectif commun : faire des appels d’offres un vecteur de performance commerciale

Le partenariat YellowBox CRM et de Spigao établit un lien permanent entre tous les acteurs de l’appel d’offres et les affaires traitées par l’entreprise. Il est alors aisé d’analyser finement les facteurs de gain ou de perte d’une affaire : une information précieuse pour les équipes commerciales pour décider de traiter ou non une affaire.

« Ce partenariat donne encore plus de puissance aux solutions CRM sur ce marché des entreprises du BTP pour lesquelles la connaissance de l’écosystème autour des affaires stratégiques est clé dans leur développement » explique Thierry Herbin, responsable des partenariats chez DIMO Software.

 

L’intégration de toutes les affaires du BTP dans YellowBox offre une vision complète sur l’activité de l’entreprise. Les utilisateurs disposent d’informations pertinentes et qualifiées pour prendre des décisions plus rapidement et piloter au plus près les affaires en cours. La gestion commerciale de toutes les affaires en un point unique est source de gain de temps, de performance et de croissance du chiffre d’affaires.