Pourquoi utiliser Spigao avec un logiciel d'étude de prix ?

Lundi 3 Septembre

logiciels

Spigao est compatible avec plus de 50 versions de logiciels d’étude de prix, de suivi de chantier ou ERP du BTP. Nous vous donnons 3 bonnes raisons d’utiliser Spigao, solution de gestion des appels d’offres du BTP, avec votre logiciel !

 

1/ Une seule interface pour gérer toutes vos affaires
Spigao s’intègre complètement à votre environnement informatique. Votre logiciel est la seule application nécessaire pour gérer toutes vos affaires privées comme publiques. En effet depuis votre logiciel, Spigao vous permet de :

  • Visualiser les affaires correspondant à votre profil de recherche Spigao
  • Commander / télécharger les devis prêts au chiffrage pour vos affaires publiques et privées
  • Chiffrer toutes vos affaires en utilisant vos outils habituels (bibliothèque de prix,…)
  • Reporter l’étude sur les documents du client en un clic

Vous disposez ainsi d’une vision complète de l’activité prévisionnelle, en cours, ou réalisée pour mieux piloter vos projets au quotidien.

 

2/ L’import automatique des devis prêts à être chiffrés
L’essence même de Spigao est de supprimer les tâches de saisies manuelles et de vous délivrer un devis clé en main pour commencer le chiffrage immédiatement. Vous avez détecté une opportunité sur un marché public ou vous souhaitez profiter des services de Spigao pour une consultation privée ; intégrez en un clic le devis à votre logiciel d’étude de prix. Tous les contenus et la structuration du dossier sont respectés : vous n’avez plus qu’à apposer vos prix.

 

3/ Réutilisation des données à chaque étape de votre affaire
Une fois adjudicataire du marché, réutilisez les informations du devis accepté pour le suivi de chantier et facturation. Conducteurs de chantier et comptables bénéficieront également de la centralisation des données de l’affaire et s’épargneront les tâches de saisies du devis accepté.

 

Spigao prend encore plus de sens une fois intégré à votre environnement informatique,

Vérifiez que votre logiciel d’étude de prix est compatible !