Fonctionnalités

Télécharger les dossiers d'appels d'offres du BTP

Spigao vous accompagne pour chiffrer et répondre rapidement à vos appels d'offres du BTP en vous permettant de récupérer toutes les pièces du marché (DCE) ainsi qu’un devis chiffrable sans ressaisie dans votre logiciel d'étude de prix

Tous vos appels d'offres du BTP disponibles en quelques clics dans votre logiciel de devis

Accédez directement au DCE de l’appel d’offres BTP

Pour tous les appels d’offres du BTP, Spigao vous met à disposition le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) au format proposé par le donneur d’ordre. En un clic, visualisez son contenu pour vous aider à identifier les appels d’offres BTP les plus pertinents. Puis, accédez à la plateforme de téléchargement du DCE grâce à un lien direct pour retirer le dossier complet d’appel d’offres BTP de façon anonyme ou identifiée afin d'être alerté des modifications.

 

Téléchargez le fichier d’appel d’offres BTP prêt à être chiffré de Spigao

Avec Spigao débutez le chiffrage de vos affaires sans ressaisir au préalable les lignes de prix dans votre logiciel de devis.

Pour chaque lot, les équipes Spigao analysent et produisent un fichier contenant toutes les informations de l'appel d'offres BTP.
Chaque fichier Spigao reprend toutes les composantes du détail estimatif et du bordereau de prix (lot, chapitre, sous chapitre, ligne de prix) afin de les ouvrir et exploiter dans votre logiciel de devis.
Une fois votre étude finalisée, ce fichier génère automatiquement les principales pièces de votre offre (AE, DPGF, DQE, BPU).

Plus  de 220 000 fichiers sont ainsi créés tous les ans.

 

Les fichiers d’appel d’offres BTP prêt à être chiffrés pour vos consultations privées

Spigao vous accompagne aussi pour gérer vos consultations privées. Votre fichier Spigao est fabriqué sur demande et disponible en moins de 48h. Il est ensuite envoyé par e-mail afin d'en assurer la confidentialité. Votre appel d’offres privé est prêt à être chiffré sans aucune ressaisie.

blanc

En savoir plus sur le téléchargement des dossiers d'appels d'offres du BTP