Logiciels

Esabora et Spigao pour gérer vos appels d'offres du BTP

Esabora Business, le logiciel de gestion clé en main des PME du bâtiment, complète ses fonctions avec l’intégration du module appels d’offres de Spigao. Les 10 000 utilisateurs du logiciel pourront trouver leur affaires, les chiffrer à l’aide de la base de produits Rexel, puis éditer en un instant leur offre.

Demander une démo

Toutes les données métier pour piloter son activité

La suite logicielle Esabora est destinée aux électriciens, plombiers et chauffagistes. Conviviale, évolutive et adaptée aux spécificités du métier, Esabora fournit des solutions variées  outil terrain pour accompagner les clients dans leurs projets,  logiciel de conception, logiciel de gestion, bibliothèque de prix. Voir la vidéo Esabora
Esabora Business, la solution clés en main pour la gestion des entreprises, permet de suivre ses clients, éditer ses devis et factures avec des modèles d’impressions personnalisés, ainsi que de piloter ses stocks. L’ensemble des fonctionnalités du logiciel repose sur la base de produits Rexel composées de plus de 1 100 000 références de 500 fabricants ! Chaque référence comporte des photos, descriptifs et fiches produit permettant de personnaliser et simplifier la génération de ses devis.
Esabora Business est complété de fonctions avancées telles que l’outil planning, le suivi de chantier, le SAV, …

Esabora Business, la gestion de toutes les affaires publiques et privées

Dans le cadre de son partenariat avec Spigao, Esabora complète ses services avec la gestion des appels d’offres publics et privés dans Esabora Business. Le logiciel métier s’appuiera donc sur une base de produits Rexel riche de 1 100 000 références ainsi que sur toutes les informations des marchés publics et privés du BTP.
Le module appels d’offres Spigao permet aux 10 000 utilisateurs d’accéder à tous les appels d’offres pertinents pour leur activité puis de disposer des devis prêts au chiffrage immédiatement dans Esabora Business. Reste alors à réaliser son étude à l’aide de la gamme de produits Rexel. Une fois l’étude terminée, tous les prix, quantités,… sont reportés en un clic sur les documents fournis par le client. La gestion des affaires est ainsi grandement simplifiée en supprimant toutes les tâches de saisies manuelles.