Sondage : 44 % des entreprises répondent régulièrement électroniquement

30 Janvier 2017

44% des entreprises répondent électroniquement
1701-Résultats sondage

Depuis plusieurs années, la dématérialisation des marchés publics est un sujet de fond pour les entreprises comme pour les acheteurs publics.

La transmission par voie électronique des candidatures tend de plus en plus à s’imposer dans les marchés publics. Nous parlons désormais d’une dématérialisation totale dès Octobre 2018. Cette mesure vise à améliorer et simplifier les échanges entre les acheteurs et les entreprises.

 

Accompagnement à la dématérialisation de Spigao

Spigao, en tant qu’expert des marchés publics du BTP, accompagne ses utilisateurs dans la dématérialisation leur gestion des appels d’offres et notamment la réponse électronique. Cet accompagnement porte sur plusieurs services :

  • L’édition de l’offre au format original du client (pdf, Excel, Word,…)
    [En savoir plus]
  • La formation à la dématérialisation pour accompagner les utilisateurs qui souhaitent s’initier à la réponse électronique
    [En savoir plus]
  • La fourniture de certificat électronique afin de signer et remettre en toute sécurité et conformité les dossiers de réponse
    [En savoir plus]
  • Une assistance aux utilisateurs ayant fait appel à Spigao pour obtenir le certificat électronique.

Les équipes Spigao sont à votre disposition pour vous aider à réorganiser vos méthodes de travail afin de dématérialiser progressivement vos réponses aux appels d’offres.

Nous contacter