Logiciels

e-btp, les services connectés dédiés aux entreprises du BTP

e-btp, est le portail de solutions numériques dédiées aux métiers du BTP. Il accompagne les entreprises tant sur le pilotage de leurs opportunités commerciales que sur la gestion de leurs affaires et ressources, en facilitant l’accès à des solutions favorisant la transformation numérique.

Demande d'informations

voir le communiqué de presse

e-btp partenaire Spigao

Plus de 40 services dédiés à toutes les entreprises du BTP

e-btp rassemble depuis 2014, les acteurs majeurs du Bâtiment et des Travaux publics sur son portail www.e-btp.fr. Plus de 40 solutions gratuites ou payantes dédiées aux entreprises du BTP y sont proposées pour simplifier la gestion des entreprises et de leurs activités.

Aujourd’hui plus de 17 000 entreprises de toute taille utilisent les services du portail e-btp pour répondre à leur besoin sur diverses thématiques :

  • Administrative : solution de gestion de paie, certificat électronique, logiciel de gestion, courrier certifié, sauvegarde  de données,…
  • Chantier : solution de planning, météo, géolocalisation des véhicules, conception CAO,…,
  • Achat : centrale d’achat,
  • Études et BIM : solutions de maquette numérique, plan,
  • Commerciale : création de page web, gestion des affaires publiques et privées depuis la détection d’opportunité jusqu’à la réponse électronique aux marchés publics.

 

e-btp et Spigao un partenariat pour une solution de gestion dématérialisée des appels d’offres du BTP

e-btp a choisi Spigao comme solution de gestion des appels d’offres sur son portail.
A l’heure où la dématérialisation de la commande publique et de la facturation imposent aux entreprises de s’adapter à des nouveaux processus de gestion des affaires, Spigao optimise les phases de gestion d’une affaire et fait gagner un temps précieux aux professionnels du BTP.

Les entreprises, quelle que soit leur taille, bénéficient désormais d’une solution clé en main pour gérer leurs appels d’offres du BTP avec e-btp.

Demande d'informations

Voir le communiqué de presse