NOUS RÉPONDONS PLUS VITE AUX APPELS D'OFFRES AVEC SPIGAO ET SOMMES PASSÉS DE 25 À 50 DOSSIERS TRAITÉS PAR AN

Entreprise : EIB

Activité : Electricité et climatique

Ville : ECOUFLANT (49)

Voir le site internet

"NOUS RÉPONDONS PLUS VITE AUX APPELS D'OFFRES AVEC SPIGAO ET SOMMES PASSÉS DE 25 À 50 DOSSIERS TRAITÉS PAR AN"

EIB (Electricité Industrielle Bâtiment) est une entreprise de 45 salariés qui allie un savoir-faire en électricité et en climatisation. Depuis qu’elle s’est équipée du logiciel Multidevis Entreprise, la société utilise Spigao pour gérer les appels d’offres correspondants à ces deux secteurs d’activité.

Tous les appels d'offres d'électricité et climatisation à portée de main

Elodie Lardeux nous explique que Spigao lui fait gagner beaucoup de temps pour sélectionner les appels d’offres BTP à traiter. « Avant je devais courir sur plein de supports papiers ou plateformes gratuites pour trouver les affaires. Je peinais parfois à sélectionner les appels d’offres BTP les plus intéressants. Désormais la veille des appels d’offres d’électricité et climatisation est efficace. Je dispose de deux profils de recherche pour nos 2 activités et reçois par e-mail les affaires en correspondance avec mes critères de recherche.
L’avantage avec Spigao est que tout est répertorié. En un clic nous visualisons les pièces du DCE, nous téléchargeons le DCE et le DIE prêts au chiffrage. C’est vraiment pratique !

Répondre plus vite aux appels d'offres

De plus, Spigao évite aux chargés d’études la tâche fastidieuse de ressaisir les lignes de prix. L’import du fichier Spigao dans Sage Multi Devis Entreprise, puis le report automatique sur le support de la collectivité nous permet de répondre beaucoup plus vite aux appels d’offres d’électricité et climatisation.

D’ailleurs nous n’hésitons pas à demander la fabrication de DIE pour nos affaires privées. Nous pouvons compter sur la rapidité de fabrication du fichier. Lors de ma dernière demande j’ai eu le fichier en quelques heures seulement. »

Elodie Lardeux nous explique enfin : « nous sommes passés de 25 à 50 dossiers traités par an avec Spigao et avons engagé un nouveau chargé d’études. »

Gestion intégrale des appels d'offres du btp

Essayer Spigao dès maintenant