Notre vision

Collecter, analyser, enrichir et délivrer les informations à forte valeur ajoutée à nos clients pour développer leur activité et optimiser la gestion de leurs affaires publiques et privées du BTP.

« Edisys innove chaque jour pour proposer des informations riches à ses utilisateurs. En effet toute notre expertise réside dans l’automatisation de la récolte de données mais surtout dans l’analyse et l'indexation de ces données afin de leur apporter une forte valeur ajoutée. Celles-ci sont ensuite mises à disposition de nos clients pour une utilisation personnalisée dans leur environnement informatique. Ainsi Edisys allie une technologie de pointe aux savoir-faire multiples des 220 collaborateurs du groupe. Depuis plus de 20 ans nous développons notre recherche et développement et cultivons notre expertise en matière d'appels d’offres du BTP afin d’offrir aux entreprises des solutions toujours plus innovantes et performantes, gages de notre pérennité. »
Thierry Soula
Directeur Général d'Edisys

Chiffres clés

  • 220 collaborateurs
  • 250 000 affaires indexées chaque année
  • 10 % du CA investit chaque année dans la recherche et développement
  • > 10 millions de CA

Stratégie

Leader de la gestion de flux de données liées aux appels d’offres du BTP avec la solution SPIGAO, Edisys se doit de poursuivre les innovations dans ce domaine afin de faciliter toujours plus le traitement des appels d’offres pour les petites et grandes entreprises du BTP.

La force des solutions Edisys est leur intégration dans l’environnement métier des entreprises. Les partenariats technologiques font donc partie intégrante de la stratégie d’Edisys et permettent aux utilisateurs d’exploiter les informations de leurs affaires depuis toutes sortes de solutions : devis, étude, facturation, CRM…

La technologie créée et exploitée par Edisys est d’ores et déjà mise en œuvre dans le secteur des marchés de travaux. Néanmoins la technique de collecte, de transformation et d’enrichissement des données est un savoir-faire qui peut accompagner tout type de projets dans le cadre d’une alliance technologique.