Réponse aux marchés

Réponse aux marchés

Simplifiez votre réponse aux marchés publics

fichiers réponse ao

Afin de répondre aux appels d’offres BTP dans les marchés publics, il est nécessaire de remplir plusieurs documents fournis par le maître d’ouvrage. Cela demande du temps et de la rigueur pour éviter toutes erreurs et mettre toutes les chances de votre côté dans l’acquisition d’un marché.  

Constituez votre dossier de candidature

dossier de candidature

La constitution de votre dossier de candidature est simplifiée avec Spigao. 

Vous éliminez toutes les tâches de ressaisie et éditez simplement, en 1 clic, l’ensemble des pièces administratives ( DC1, DC2, DC4, ATTRI1, NOTI1, NOTI2, DPGF, BPU, DQE).

Ne manquez pas le tournant du digital

réponse appels d'offres

Toutes vos offres doivent dorénavant être transmises par voie digitale et pour cela quoi de mieux qu’un outil qui vous simplifie la tâche ? Munissez-vous de Spigao et de votre signature électronique et alors la transmission de vos offres sera un véritable jeu d’enfant.  

réponse électronique appels d'offres

Répondre électroniquement réduit les frais administratifs d’impression, de papier, de mise sous plis, d’affranchissement… De plus, la soumission électronique vous fera gagner un temps considérable pour vous concentrer sur vos prochains appels d’offres BTP à traiter.

"Aujourd’hui nous restons détendus et sereins même lorsque nous devons finaliser notre offre en moins de 20 minutes. En m’évitant de saisir les DPGF de 6 à 40 pages, Spigao me fait gagner beaucoup de temps. Je peux alors me consacrer à d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée pour l’entreprise." Lire la suite